WEEKEND BARCELONA

La capitale catalane est dominée par les collines de Montjuic et Tibidabo. Barcelone, entre mer et montagne, a trouvé un formidable équilibre, un pied dans la tradition et l’autre dans l’avant-garde.
 
1ER JOUR : BARCELONA
Arrivée à l’aéroport de Barcelone, accueil du guide et transfert vers le centre ville. Installation, dîner et logement à l’hôtel.                 
2E JOUR : BARCELONA
Petit déjeuner à l’hôtel et départ pour visite panoramique guidée de Barcelone. Cette énorme ville méditerranéenne et cosmopolite, éclatante de bruits et de vie, qui possède des quartiers médiévaux et les plus beaux monuments du Modernisme, ainsi que des éléments avant-gardistes du XXe siècle. Entre le Quartier Gothique, les Ramblas, la façade maritime, l’Eixample, Monjuïc, la rue Montcada et le Palais de la Musique Catalane, vous découvrirez une ville de vifs contrastes, marquée par le génie de Gaudí,  et Domènech i Montaner. Déjeuner libre.L’après midi, visite guidée de la Sagrada Familia.  C’est l’oeuvre la plus connue d’Antoni Gaudí. Consacrée à la Sainte Famille et à saint Joseph, son créateur prétendait qu’elle était une expiation du matérialisme du monde moderne et une expression de fraternité et de solidarité entre les peuples. À l’heure actuelle, les travaux de cette grande église inachevée se poursuivent toujours. Il faut noter que le bâtiment n’étant pas ─ encore ─ sanctifié, il ne peut porter le nom de « cathédrale », raison pour laquelle on le nomme « temple ». En fin de visite, petit temps libre et retour à l’hôtel pour le dîner et logement.   
3E JOUR : DÉPART 
Petit déjeuner à l’hôtel et matinée libre pour la découverte personnelle de la ville et les derniers achats. Rendez vous avec votre guide à l’hôtel, et transfert vers l’aéroport de Barcelone.
 
FIN DE NOS PRESTATIONS
 
HOTELS PROPOSES POUR  CE PROGRAMME